Espace de détente…

Page Under Construction !Cours de Yoga !

En plus de la piscine, d’une aire de ping-pong, d’un terrain de pétanque et d’une place de badminton, il y a aussi une toute nouvelle “Espace Zen” équipée d’un jacuzzi et d’un sauna, des tables en pierre avec parasols et une vue sur les montagnes. Particulièrement agréable pendant les périodes moins chaudes!

Pendant l’été il y a une grande piscine extérieure 9 x 4 avec de grandes terrasses avec des chaises longues, dont une grande zone couverte.

En dehors des mois d’été, il y a un jacuzzi (jusqu’à 6 personnes) dans une véranda (ouverte), avec vue sur les montagnes environnantes. De toutes les techniques de relaxation que les gens utilisent, l’une des plus efficaces est la puissance de la chaleur. Des bains chauds ont été utilisés à l’époque romaine pour aider les gens à se détendre ou pour soulager les muscles raidis ou tendus. Aujourd’hui, le jacuzzi est l’une des façons dont les gens utilisent l’eau chaude pour la thérapie de relaxation. En physiothérapie, il existe donc déjà une longue tradition d’utilisation de la chaleur pour aider à détendre et à guérir les muscles. La chaleur d’un jacuzzi fonctionne de la même manière mais à plus grande échelle. Même un court bain de quelques minutes dans un jacuzzi peut détendre tout le corps, ce qui aide le corps à se rétablir si nécessaire. Un avantage supplémentaire des jacuzzis est qu’ils ont des têtes de massage qui peuvent fournir des parties spécifiques du corps avec un massage. La chaleur provoque également votre cœur à frapper plus vite. Si votre fréquence cardiaque est accélérée, votre circulation sanguine s’améliorera également et vos muscles apporteront plus d’oxygène et de nutriments. De cette façon, les cellules du corps et les muscles peuvent récupérer plus rapidement des blessures possibles. De plus, de nouvelles cellules peuvent être créées plus facilement. Une circulation sanguine améliorée permet à votre peau de se régénérer plus rapidement pour la rendre plus saine.

Un sauna infrarouge est disponible toute l’année. Un sauna infrarouge a une très bonne profondeur d’action sur les muscles et les articulations. Le soleil est la source d’énergie la plus importante sur terre. Pendant une chaude journée d’été, nous expérimentons les bienfaits des rayons du soleil sur notre peau. Une cabine infrarouge fonctionne de la même manière que le soleil: vous obtenez beaucoup d’énergie positive! Cela peut être positif pour la santé. Les radiateurs infrarouges infrarouges de cabine vous rayonnent de l’intérieur et ont donc un effet plus profond qu’un sauna traditionnel. Des études cliniques montrent que la chaleur infrarouge illumine les douleurs musculaires et articulaires.
Mais parce que vous infusez également dans une cabine infrarouge, nettoyez votre corps et améliorez votre résistance. Dans une cabine infrarouge, vous pouvez perdre plus de toxines jusqu’à sept fois.

Page Under Construction !